mardi 3 avril 2012

Voyage Voyage #Maroc (part 1)

L'Afrique est un continent qui ne m'a jamais attiré d'une manière générale, mais lorsqu'un ami m'a proposé de faire un road trip d'un mois au Maroc je me suis quand même jetée a l'eau.
De tanger a Marrakech en passant par Chefchaouen, Fes, Zagora, Meknes, Volubilis et enfin Essaouira, nous nous sommes laissé porté par le vent Marocain.






























Je peux dire sans hésiter que Chefchaouen est la ville que j'ai préféré. Une ville bleue indigo dans la région du Rif dont la couleur se transforme en mauve a la nuit tombée : magique ...























































 Vraiment de toute beauté cette ville. L'ambiance y est asser agréable, comme ça peut l'être dans toute les petites villes.



Fes, capitale médiévale,  arrive en seconde position dans mes préférences. Surtout parce qu'elle contient la plus grande médina du monde sans voitures, et se balader dans la vieille médina quand y a pas de voitures, bein ça change tout.
















































A suivre ...


Aucun commentaire: