dimanche 10 juin 2012

Dark Shadows



Cette semaine  je suis allée voir le dernier Tim Burton : Dark Shadows.
Et je peux vous dire que ma déception a été grande .
On est bien loin d' Édouard aux mains d'argent,  Beetlejuice, Ed Wood, Batman et compagnie. On dirait qu'il n'a plus envie de trop se fouler et c'est bien dommage. Depuis Charlie et la Chocolaterie je trouve ses films de moins en moins bien, de plus en plus " grosse prod' ". Alors ma question est la suivante : mais ou est donc passé notre Tim Burton, le vrai ??





Barnabas Collins est le fils d'une riche famille ayant fait fortune dans la Maine. En 1752, alors jeune et fougueux, il s'amourache de la servante avant de lui briser le cœur : mauvaise idée puisqu'il s’avère que cette dernière est une sorcière, qui pour le punir va le transformer en vampire est le faire enterré vivant pendant deux siècle. Son cercueil sera finalement déterré par hasard par des ouvriers sur un chantier et Barnabas va réintégrer le manoir familiale avec ses descendants ...









J'étais contente de retrouver Michelle Pfeiffer a l'affiche de ce film, même si je trouve qu'il aurait put pousser son personnage bien plus que ce qu'il ne l'a fait.




Et c'est dailleurs un peu le cas pour a peu près tout les personnages, dommage.
Et vous, qu'en avez vous pensez ?



Aucun commentaire: