dimanche 27 janvier 2013

How to become a homeless in San Francisco

Salut, toujours ici à San Francisco où le soleil briiiiilllle héhé :) J'ai commencé a récolter quelques adresses de chouettes boutiques pour vous, sur Valencia Street pour l'instant et je peux vous dire qu'il y a déjà de quoi faire! Dur de ne pas mettre la main au portefeuille !











Curiosity Shoppe ! Ils ont aussi un site d'achat en ligne, mais je ne sais pas si on peut acheter depuis l'Europe pour faire un petit tour c'est ici. Et pour les chanceux qui sont dans le coingueu c'est au 855 sur Valencia Street.






Viracocha, un joli shop, on y trouve de vieilles machines a écrire des cd, des cassettes, des fanzines, des bijoux... Tout ça exposé de manière artistique... Beau à voir! 998 Valencia Street !








Painted Bird, pour l'instant la meilleure fripe que j'ai faite, je m'y suis dégotée une paire de lunette de soleil de ouf. Les prix restent abordable comparée aux autres. Ca se trouve au 1360 de Valencia Street !











Oh et ça compte pas vraiment comme un shop, mais je suis tombée sur cette fille adorable qui fait de trop beaux bijoux !!! Kokoro Kara a aussi une boutique Etsy ICI


 Je ne peux malheureusement pas vous parler de toutes les boutiques et galeries trop chouettes qu'il y a ici, ça serait honnêtement trop long, mais j’espère que ce petit échantillon pourra guider certain(e)s d'entre vous  :)
Encore pas mal de quartiers a explorer alors stay tuned !





Aucun commentaire: