lundi 4 août 2014

San Francisco, le retour


Et coucou par ici,

je n'ai pas posté depuis un bout de temps... C'est que ma vie est un peu a 1000 à l'heure depuis quelques mois. Beaucoup de changements ; de vie, de pays, de langue, de carrière, avec au milieu des moments de doutes, de certitudes, de joies et de peines... Bref, je suis sûre que tout le monde se tape ce genre de crise un jour ou l'autre. 
Il y a de ça presque deux ans, j'ai posé les pieds dans un petit coin de Californie et depuis, ma tête et mon coeur y sont restés. 
Après moultes allers et retours, je suis enfin de retour dans ce deuxième chez moi pour y poser mes valises plus de quelques mois, genre un peu pour de Vrai, et cela me remplie de bonheur.
Je me suis trouvé une petite chambre en colloc dans le Lower Haight, à un bloc du parc où se trouve les fameuses Painted Ladies
Et bon, c'est un peu Bagdad donc je ne poste pas encore de photos mais un jour viendra, je partagerai avec vous ce petit morceau de San Francisco. 
C'est une année chargée qui m'attends, avec un retour inattendue dans le monde merveilleux des études et j’espère que ces dernières me permettront, entre autre, de pouvoir améliorer ce blog.... Bref, stay tuned, un de ces quatre en ouvrant cette page, vous pourriez êtres surpris.
Peace Love Kiss

Marion

Hi there,

I haven't post anything since a while... My life have been crazy the past few month. A lot of changes ; of life, country, language, career, with in between, some doubts, certainties, happiness and sadness.... I guess the type of crises that everybody experience at least once. 
Almost two years ago, i discovered a little City in California and since then, my head and heart stayed there.
After many round trips from France to SF, I am back for more than only a few month in my second "home", like, a bit for Real, and that makes me full of joy. 
I found a little room in a apartment in the Lower Haight, a block away from the famous Painted Ladies.
And..... Right now it looks a little bit like Bagdad, so i am not going to show you any pictures of it, but one of these days, i'll share with you this little piece of San Francisco.
It's a busy year that is waiting for me, with an unexpected come back in the wonderful world of studying that i hope will give me the opportunity to upgrade this blog... Stay tuned, one day, you could be surprised while opening this page.
Peace Love Kiss

Marion

Aucun commentaire: